LA plage de non enfance, celle à laquelle je reviens tous les ans. Un lieu, une baie splendide cernée par une "presqu'île pêcherie" et une digue bien abîmée par les dernières tempêtes.. De nombreux bateaux ancrés l'été dans la baie, un club de voile actif, des kitesurfers.... On n'est pas loin fu paradis !
De belles plages pas trop fréquentées.
La place ne manque pas, tout le monde y trouve son compte, bronzage, jeu de raquette, cervolant ou château de sable. Petit bémol sur la présence d'algues malgré le nettoyage journalier.
Je connais pas cette plage, j'en connais une un peu plus bas ou c'est similaire, c'est magnifique, c'est d'un calme incroyable, on fait le vide de tout, très très reposant comme endroit.
Et laissez vous tenter par la crevettotherapie, c'est à dire plonger vos pied dans une marre, attender 5 minutes et des crevettes vont venir vous mangez les peau c'est ÉNORME... 😀 Et beau spécimen d'une araignée oleronaise
Plage immense avec sentiment d'infini. Sable qui se perd au loin dans les brumes de chaleur. Belles vagues.... Beaucoup de monde en août (marcher 10 minutes)...