Un bon point de départ pour une randonnée qui débute à la plage de Bréhec au niveau de l'Impasse de la plage. On atteint les hauteurs pour profiter du superbe panorama. Une balade dans un bel environnement varié.
De belles plages pas trop fréquentées.
La place ne manque pas, tout le monde y trouve son compte, bronzage, jeu de raquette, cervolant ou château de sable. Petit bémol sur la présence d'algues malgré le nettoyage journalier.
Juillet 2021 sera la dernière fois où je serai allée à Grandcamp-Maisy. Même si je n'irai plus, je tiens à dire que cet endroit est absolument charmant, surtout au petit matin quand il n'y a pas foule. J'aimais passer par la plage, voir mouettes et goélands se divertir, pour aller au port où voir bateaux et pêcheurs était un réel plaisir. J'adore à l'entrée de la ville, le bâteau "Le Petit Lucas II" qui nous accueille. Trop sympa. La vie y est assez cher par contre.
Je connais pas cette plage, j'en connais une un peu plus bas ou c'est similaire, c'est magnifique, c'est d'un calme incroyable, on fait le vide de tout, très très reposant comme endroit.
Et laissez vous tenter par la crevettotherapie, c'est à dire plonger vos pied dans une marre, attender 5 minutes et des crevettes vont venir vous mangez les peau c'est ÉNORME... 😀 Et beau spécimen d'une araignée oleronaise
Une très belle et immense plage de sable donnant sur l'océan Atlantique, il y a de la place, on ne se marche pas dessus. La plage est propre, nous n'avons pas remarqué de mégots ou de déchets habituellement présents en nombre sur les plages. La mer aussi est propre, sans détritus. Nous avons vu un club de chars à voile au loin. C'est donc un excellent souvenir de cette virée en hors saison à l'île d'Oléron !
Site très beau et agréable... Devenu Dangereux pour les baigneurs à cause du nombre croissant de Jets Ski inconscients !! Au delà du danger, leur bruit dénature complètement la tranquillité du site...