Très bien pour les promenades surtout le matin le coin est très calme voir les chalutiers partir suivant les marées. Pouvant aller jusqu'à la pointe du hoc par un chemin sécurisé et découvrir le site et penser aux combattants du débarquement. Les petits commerçants sont accueillants
Village de pêcheurs pas loin d'isigny sur mer ( les fameux caramels) les parcs à huîtres
J'adore
Grande plage sans cailloux/galets, grosse vague, pr les amateurs de bodyboard c'est l'idéal !!
La marée était haute à 19:30 on a pu se baigner des 14:30 déjà dans les rouleaux !
Faire attention si enfants en bas âge. Plage surveillée. Food truck boisson et nourriture à proximité.
Petit train qui s'arrête à 200m.
Une très belle et immense plage de sable donnant sur l'océan Atlantique, il y a de la place, on ne se marche pas dessus. La plage est propre, nous n'avons pas remarqué de mégots ou de déchets habituellement présents en nombre sur les plages. La mer aussi est propre, sans détritus. Nous avons vu un club de chars à voile au loin. C'est donc un excellent souvenir de cette virée en hors saison à l'île d'Oléron !
Attention les places de parking sont vite remplie et vraiment pas beaucoup d ombre ! Sinon une plage très agréable pour les famille et très propres dans l ensemble.
Lieu agréable pour faire des balades tranquilles autour du lac. Les accès et aménagements ( passerelle bois) ombragés ajoutent confort et sécurité. De plus, on peut prendre un rafraîchissement ou une glace sur la terrasse du bar avec un joli point de vue. Je recommande...
Très joli endroit, plage propre, eau propre, nombreux poissons. Peu de monde avant 13h.
On trouve facilement des points d'ombre. Parking tout près de la plage.
Lieu très agréable, bien aménagé, idéal avec des enfants, nous y allons souvent.
Mais les incivilités des gens prennent le dessus : le lieu est sale, des déchets un peu partout, et des groupes de jeunes se croient tout permis: lancer des chaises plastique dans les piscines flottantes, sauter sans faire attention aux autres, faire pleurer des petits, etc... sans que les "surveillants de baignade" n'interviennent! Désolant et dommage !!