L'exploration des blockhaus reste un pur plaisir avant de finir sur celui de la plage, tant qu'il est encore accessible. Bonnes chaussures à prévoir et prudence à certaines heures.
Comme je regrette l'époque bénie de sa plage de sable tellement fin,mes enfants ont grandi ici sur ces plages, mes parties de pêche idem,je viens ici depuis 42 ans ,mon épouse est de lessay ,grandes marées et hivers ne sont pas les seules causes de ce changement,je constate c.est tout😉
Stationnement facile pour les camping car,du moins en septembre,ce qui permet de faite une belle balade le long du sentier côtier, avec une belle plage,et un point de vue magnifique !
Lieu agréable et divinement rafraîchissant par température caniculaire. Seuls hics : l'eau pourrait être moins polluée, et les sanitaires disponibles sur site n'ont souvent pas de papier toilette. À part ça, c'était trop bien !
Tres peu de places de parking et tarif assez chers (2,50 euros une petite grenadine ) et nous ne sommes qu'en juin alors comment est ce en juillet ,aout; sinon Belle petite plage avec un cadre magnifique,un peu gâché par ces énormes yachts qui mouillent à 300m et qui ne doivent pas regarder aux prix d un sirop eux