Belle plage familiale et sportive de sable fin, avec une piste cyclable dans les deux sens le long de la plage, et relativement peu de voitures. Le grand bâtiment en pierre à droite est une ancienne sardinerie (maintenant des appartements), l'école ND de Larmor est elle aussi une ancienne conserverie entre les deux piquets noirs et jaunes gît depuis 1927 l'épave du cuirassé "La Dévastation", le plus moderne à son lancement en 1879.
Comme je regrette l'époque bénie de sa plage de sable tellement fin,mes enfants ont grandi ici sur ces plages, mes parties de pêche idem,je viens ici depuis 42 ans ,mon épouse est de lessay ,grandes marées et hivers ne sont pas les seules causes de ce changement,je constate c.est tout😉
Juillet 2021 sera la dernière fois où je serai allée à Grandcamp-Maisy. Même si je n'irai plus, je tiens à dire que cet endroit est absolument charmant, surtout au petit matin quand il n'y a pas foule. J'aimais passer par la plage, voir mouettes et goélands se divertir, pour aller au port où voir bateaux et pêcheurs était un réel plaisir. J'adore à l'entrée de la ville, le bâteau "Le Petit Lucas II" qui nous accueille. Trop sympa. La vie y est assez cher par contre.
Très bien pour les promenades surtout le matin le coin est très calme voir les chalutiers partir suivant les marées. Pouvant aller jusqu'à la pointe du hoc par un chemin sécurisé et découvrir le site et penser aux combattants du débarquement. Les petits commerçants sont accueillants
Village de pêcheurs pas loin d'isigny sur mer ( les fameux caramels) les parcs à huîtres
J'adore
Meilleure plage de l’île d’Oleron !
Cette plage saura largement satisfaire les amateurs de vagues, cet endroit est idéal ! Très bon spot pour les surfeurs mais aussi pour les familles souhaitant s’amuser avec de belles vagues. La plage est surveillée et est très agréable.
Magnifique plage de sable blanc, de beaux rochers, une belle eau assez fraîche, une plage propre et pas très fréquentée à notre visite fin août/septembre.