Très belle petite plage, idéale avec de jeunes enfants car espace de sable très peu profond. Le stationnement est certes un peu compliqué mais ça vaut la petite marche quand vous arrivez dans ce joli coin de Bretagne !
Plage envahie des déchets des parcs ostréicoles, élastiques, poches à huîtres, gants, et autres déchets. Pourquoi ne nettoient ils pas? Ou ne sont ils pas obligés d'enlever leurs détritus. Ils profitent de la mer mais ne la respectent pas. On parle d'écologie mais pas ici??. Je n'achèterai plus jamais d'huîtres élevées dans cet endroit.
Grande plage bordée par une forêt de pins accessible plus aisément à pieds ou en vélo qu'en voiture mais l'effort est récompensé.
Tôt le matin se promener le long de l'océan permet de découvrir ce qu'il rejette sur la plage pour le meilleur comme pour le pire.
L'espace est suffisamment généreux pour ne pas se sentir oppresser par le nombre de personnes fréquentant le lieu en journée.
Le soir, c'est un endroit idéal pour assister aux lumières crépusculaires entre terre et mer.
La plage est bien entretenue en espérant que le civisme de tous en est la principale raison.
Attention! Ne laissez pas vos affaires seules. Vendredi une serviette de bain a été volée. Hier des crocks et un polo. Ce n'est pas le vent le coupable. Une pierre veillait! Dommage. Très bel endroit.
Le lieu est vraiment super et permet de profiter de bons moments en famille au bord de l'eau. Il y a la possibilité de louer des bateaux avec ou sans permis et les prix ne sont pas excessif. J'enlève une étoile car nous voyageons en camping car et le parking prévu pour les véhicules hauts et larges était occupé par des voitures alors que 100m Plus loin, ceux prévus pour les voitures étaient vides. Quelques rappels ou des panneaux plus visibles permettraient peut-être d'éviter les stationnements abusifs.
Beaucoup d activités au parc du Fogeo : mini-golf, équitation, jeux pour enfants, club Mickey, beach volley, tennis, etc... un bel endroit pour se promener, faire du sport ou se divertir en famille. Seul souci, l été les vélos se croient tout permis et apostrophe les piétons pour leur laisser la place. Il faudrait revoir les circuits autorisés aux cyclistes et ceux pour les piétons parce que la cohabitation est difficile.