Juillet 2021 sera la dernière fois où je serai allée à Grandcamp-Maisy. Même si je n'irai plus, je tiens à dire que cet endroit est absolument charmant, surtout au petit matin quand il n'y a pas foule. J'aimais passer par la plage, voir mouettes et goélands se divertir, pour aller au port où voir bateaux et pêcheurs était un réel plaisir. J'adore à l'entrée de la ville, le bâteau "Le Petit Lucas II" qui nous accueille. Trop sympa. La vie y est assez cher par contre.
Magnifique plage de sable blanc, de beaux rochers, une belle eau assez fraîche, une plage propre et pas très fréquentée à notre visite fin août/septembre.
Le lieu est vraiment super et permet de profiter de bons moments en famille au bord de l'eau. Il y a la possibilité de louer des bateaux avec ou sans permis et les prix ne sont pas excessif. J'enlève une étoile car nous voyageons en camping car et le parking prévu pour les véhicules hauts et larges était occupé par des voitures alors que 100m Plus loin, ceux prévus pour les voitures étaient vides. Quelques rappels ou des panneaux plus visibles permettraient peut-être d'éviter les stationnements abusifs.
Très belle endroit pour faire du pédaleau et bateau ⛵ pêche, plage,pour bronzer et maître nageur et de petites piscines avec plongeoir sur du sable, petite restauration prix correct.Traverse à l'ombre sur un sentier en bois très reposant chiens admis mais pas sur la plage.
Camping très bien avec de très beaux bungalows pour passer une journée tranquille c'est super sympa 👍👍👍 et pour personnes handicapées c'est possible de passer un moment très agréable
Sentiers bien aménagés avec des passerelles en bois pour faire une balade en boucle.
Plage, ponton avec piscine d'eau du lac, snack et base nautique sur place.
Lieu très agréable, bien aménagé, idéal avec des enfants, nous y allons souvent.
Mais les incivilités des gens prennent le dessus : le lieu est sale, des déchets un peu partout, et des groupes de jeunes se croient tout permis: lancer des chaises plastique dans les piscines flottantes, sauter sans faire attention aux autres, faire pleurer des petits, etc... sans que les "surveillants de baignade" n'interviennent! Désolant et dommage !!