Belle plage sur la côte de l'île d'Oléron. De gros rouleaux pour les amateurs de surf et planches à voile. Par contre, la plage est bondée de monde, vous n'avez pas d'espace vital, ou presque pas. Des gens sont venus à 50 cm de nos serviettes. C'est insupportable. Même chose du côté de la Rémigeasse La température de l'eau est bonne . Un point négatif est la présence en nombre d'algues. Très beaux points de vue.
Très belle petite plage, idéale avec de jeunes enfants car espace de sable très peu profond. Le stationnement est certes un peu compliqué mais ça vaut la petite marche quand vous arrivez dans ce joli coin de Bretagne !
Superbe plage, environnement très plaisant ! Une plage qui s'étend sur des kms et des kms ce qui permet de ne pas se marcher dessus.
Ces gros avantages se sont : les kms de plage/sa surveillance en été/ces vagues/des tables de pique nique à quelques mètres de la plage/une petite zone commerciale si besoin ouvert le dimanche matin sa aide en cas d'oubli 😁
Ces inconvénients le parking ! Pour avoir une chance de pouvoir se garer...venez très tôt le matin sinon vous devrez faire un peu de sport pour venir à pied jusqu'à la plage !
Plage immense avec sentiment d'infini. Sable qui se perd au loin dans les brumes de chaleur. Belles vagues.... Beaucoup de monde en août (marcher 10 minutes)...
Le lieu est vraiment super et permet de profiter de bons moments en famille au bord de l'eau. Il y a la possibilité de louer des bateaux avec ou sans permis et les prix ne sont pas excessif. J'enlève une étoile car nous voyageons en camping car et le parking prévu pour les véhicules hauts et larges était occupé par des voitures alors que 100m Plus loin, ceux prévus pour les voitures étaient vides. Quelques rappels ou des panneaux plus visibles permettraient peut-être d'éviter les stationnements abusifs.
Sentiers bien aménagés avec des passerelles en bois pour faire une balade en boucle.
Plage, ponton avec piscine d'eau du lac, snack et base nautique sur place.
Lieu agréable et divinement rafraîchissant par température caniculaire. Seuls hics : l'eau pourrait être moins polluée, et les sanitaires disponibles sur site n'ont souvent pas de papier toilette. À part ça, c'était trop bien !